Bousculée par la « Gnarelle », Orange revient à la raison ou presque

Habib 1
Read Time:1 Minute, 27 Second

Free Sénégal a bousculé le marché de la téléphonie au Sénégal depuis le 1er octobre dernier. Orange a décidé de lui répondre en baissant les tarifs sur ses principales offres. Au grand bonheur des consommateurs!!!

Free aux commandes, Orange suit le rythme
Depuis le 1er octobre, jour de son lancement, Free joue à fond la carte de la data à prix cassé pour « libérer » des abonnés sénégalais. On trouve par exemple un forfait de 1500 FCfa, avec 2 gigaoctets de données, 180 minutes d’appels tous réseaux et WhatsApp en illimité. Celui-ci est valable 30 jours. A l’époque, Orange Sénégal proposait 90 minutes d’appels supplémentaires, mais seulement 300 mégaoctets de data pour 1 000 FCfa. Offre qui plus est, n’est valable qu’une journée ! Orange propose de la data au mois, mais au prix fort. Le pass de 2,5 gigaoctets mensuel est disponible à 2 000 francs Cfa.

Les abonnés se régalent
Mais depuis presque un mois, Orange est entrée dans la danse et casse ses prix. Maintenant pour 1 000 FCfa, Orange propose à ses abonnés 500 mégaoctets de data, 200 SMS et des appels illimités. La différence se fait sentir sur toute la ligne avec ces nouvelles offres. Free bouge les lignes et presse l’orange dans son jeu. « Nous avons écouté nos clients et c’est la raison pour laquelle nous avons fait de l’ILLIMITÉ une réalité chez Orange avec ces nouvelles offres », a précisé M. Malick Dary, Directeur Marketing Orange Grand Public, qui abordait les offres illimitées.

En procédant à toutes ses offres dites « exceptionnelles », Orange se cacherait derrière des investissements sur son réseau qui lui ont permis de réduire les tarifs. Des accusations que l’opérateur de téléphonie réfute catégoriquement.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

One thought on “Bousculée par la « Gnarelle », Orange revient à la raison ou presque

  1. PRODUITS BIO NATUREL Biotechnologique
    Thé Intestinale
    La constipation détruit la vie de plusieurs personnes aujourd’hui, voire douloureuse, la plupart vive avec depuis des années On parle alors de constipation chronique ou sévère,
    chez les HOMMES elle détruit la fonction sexuelle,agit sur les nerfs et les fatigue et s’accompagne de douleurs dans le corps, chez les FEMMES elle est l’une des premiers causes de troubles génitaux.
    Certains traitent la constipation chronique avec les laxatifs courants qui sont inefficaces. aujourd’hui HAOQI vous offrent le meilleur traitement pour guérir définitivement la constipation et il est puissant et merveilleux le voici:
    THÉ INTESTINALE de la Société Hao Qi Biotechnologie finit la constipation
    Ingrédients: L’amande amére,catsia tora linn, fructus momordicae,sterculia lynchnophora ,fructus Cannabis,noix de muscade, thé de Pu’er etc…
    Avec la technologie d’extraction à basse température, ils conservent entièrement l’activité biologique de ces ingrédients actifs ainsi le thé intestinale:
    -Aide pour la défection, humidifie la paroi intestinale, ramolli les selles difficiles, purge les plis intestinaux de sortes que les selles difficiles ne soient plus adhérentes à la paroi intestinale, et de ce fait excrétées hors de l’intestin humain, de manière à dégager les selles et éliminer les substances nocives
    – Désinfecte l’intestin et favorise la bonne digestion et une bonne haleine
    Quand les intestins ne sont pas bien nettoyés, ceci conduit à l’haleine non fraîche, l’odeur corporelle est aussi désagréable donc le thé intestinale nettoye le côlon, purifie votre environnement interne.
    PRIX 7500fcfa
    Contact+221 77 745 22 36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Gamou Medina Baye - Mauvaise nouvelle pour la RTS

Le mardi dernier, les attaques des petits-fils de Baye Niass contre la Radio télévision nationale (RTS), quant aux » dispositions discriminatoires » qu’elle met chaque année en place pour la couverture du Maouloud, se sont multipliées. Une inquiétude qui a poussé le président de la commission communication à prendre une […]

Subscribe US Now