Whatsapp : la liste des 50 “filles faciles” dévoilée crée la polémique

Habib
Read Time:50 Second

Whatsapp est devenu un réseau très dangereux au Sénégal. L’affaire de l’enregistrement audio de 27 minutes, l’iPhone 7, la femme enregistrée par son mari pendant la nuit de noce, le « Dash Plan » et plein d’autres cas ont défrayé la chronique sur internet.

Après le partage d’une liste de 232 filles « faciles » de Dakar, une nouvelle affaire similaire voit le jour sur Whatsapp. A Mbour, une liste de plus de cinquante filles dénommée « Les 50 pr**titu**s de Mbour » est en train de faire des ravages. Les noms de ces filles supposées être de « moeurs légères » sont en train de circuler sur se réseau social.

Cette affaire a déjà pris une ampleur incommensurable puisqu’il y a des élèves dont les noms y figurent ont porté plainte contre X. Cependant, l’enquête lancée par la police a permis de mettre le main sur deux garçons qui ont été déférés au parquet hier mercredi 17 avril 2019.

Nous y reviendrons pour plus de détails…

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

(09 Photos) Morte La Veille De Son Mariage, L’histoire Poignante De Marie Élise !

Depuis quelques heures, les images de Mlle Marie Élise Oularé font le tour des réseaux sociaux car au centre d’une histoire triste.D’origine guinéenne, la belle Marie Élise Oularé vivait une belle histoire d’amour avec un jeune Ivoirien du nom de Abraham Mian Kacoutié. Les jeunes deux jeunes tourtereaux financièrement indépendants, […]

Subscribe US Now