Wally répond aux critiques sur sa prestation au All Star Game (Vidéo)

Habib
Read Time:1 Minute, 10 Second

Le chanteur Wally Seck a répondu aux critiques de ses détracteurs suite à sa supposée « prestation » aux All Star Game de Chicago. En effet, le fils de Thione Seck avait annoncé à ses fans qu’il était en déplacement aux Etats-Unis pour une prestation au All Star Game de Chicago. Mais, contrairement à ce qu’il avait annoncé sur sa page, il n’a jamais presté devant le public de Chicago.

Invitation…

» J’aime mon pays, je crois en moi et je ne partirai jamais là où on ne m’invite pas. Quand je suis parti aux Etats-Unis, j’y suis allé avec un visa de 10 ans. C’est là-bas que je me suis rendu compte que je devais avoir un autre visa de work permit juste pour faire un play-back« , déclare Waly Seck au micro de Senego.

Visa…

D’après le chanteur, lors de son interview, il avait les mains derrière le dos parce qu’il n’avait pas le droit de tenir un micro et s’il avait chanté, il n’allait plus entrer aux Etats-Unis pendant 10 ans et il ne le savait pas.

Moquerie…

Pour rappel, sur les réseaux sociaux, les Sénégalais qui avaient suivi l’événement n’avaient pas manqué de se moquer de Waly Seck, lui rappelant son post où il annonçait sa prestation. Par la suite, le chanteur avait supprimé sa publication.

Regardez

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tok-tok- cette sénégalaise ch0que les internautes

Tok-tok- cette vidéo de cette fille qui ch0que les sénégalais