Urgent – Arrestation d’un homme armé de pistolet chez le khalif des mourides

Habib
Read Time:43 Second

A la Résidence de Serigne Mountakha Mbacké, un individu a été interpellé avec un pistolet automatique de calibre 9 mm, lors du déplacement du président de la république Macky Sall, lundi dernier, à Touba.

Selon SourceA qui donne l’information dans sa livraison de ce jeudi, l’intrus, sanglé dans un camouflet de couleur verte à l’image des éléments de la garde rapprochée de la Présidence de la République, se faisait passer pour un garde du corps du ministre de l’Urbanisme et du Logement, Abdou Karim Fofana.

Ndiaye âgé de 25 ans, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été finalement arrêté puis conduit au niveau de la Brigade de recherches de Touba. Poursuivi pour détention et port illégal d’arme, M. Ndiaye a été déféré, hier, au Parquet de Diourbel par les éléments de l’adjudant-chef Mamadou Diagne.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ALERTE INFO – Sadio Mané testé positif au Coronavirus

C’est maintenant officiel. Comme on vous l’avez annoncé, Sadio Mané a été testé positif à la Covid-19. L’information vient d’être confirmé par son club, Liverpool. Sadio Mane a été testé positif au COVID-19 et s’auto-isole actuellement selon les directives nécessaires. L’attaquant, qui a débuté et marqué lors de la victoire […]

Subscribe US Now