tivaoune – Les Nouvelles Recommandations Du Khalife (vidéo)

Habib
Read Time:56 Second

La collecte de fonds pour l’achèvement des travaux de la grande mosquée de Tivaouane a été lancée en grande pompe il y a deux semaines. Depuis lors les choses ont beaucoup évolué avec plus de quatre milliards récoltés. Cependant face à la prolifération de certaines annonces, l’association JAMA ATOUN NOUR ASSOUNIYA chargé de la collecte a sorti un communiqué pour les recommandations du Khalife.

Le communiqué publié sur les réseaux sociaux rappelle que « toute communication renvoyant à la collecte de fonds hors association JAMA ATOUN NOUR ASSOUNIYA, relève d’initiatives privées qui souhaitent soutenir le projet. Il ajoute également qu’il est « strictement interdit de communiquer publiquement d’autres comptes ou numéros de téléphones différents de ceux déjà communiqués par l’association, au Sénégal et dans la diaspora ».

Il est également interdit « la création et la diffusion de tous supports de communication différents de ceux officiels doivent être validées et contrôlées par l’association ».

JAMA ATOUN NOUR ASSOUNIYA invite aussi « toutes les bonnes volontés, Dahiras, familles, organisations , réseaux sociaux ou autres structures organisées qui désirent apporter une participation collective à mener des collectes en privé ».

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire Du Policier Photographié, La Sentence Est Tombée

Dj Malick et tous les administrateurs de la page Luttons contre l’indiscipline au Sénégal (Lcis) ont été interrogés, ce lundi, à la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc). Après leurs auditions, ils ont été tous relâchés. C’est la troisième audition de Dj Malick en l’espace de quelques jours. […]

Subscribe US Now