Suppression du poste du PM, Wade se prononce

Habib
Read Time:36 Second

Le Parti démocratique sénégalais se démarque de la vague d’indignation suscitée par le projet de révision constitutionnelle visant la suppression du poste de Premier ministre. Dans un communiqué signé par Oumar Sarr, coordonnateur et secrétaire général national adjoint (SGNA), le PDS, qui affiche son indifférence, considère que « les raisons de rationalisation et d’efficacité évoquées pour justifier cette réforme placent le président de la République au cœur des politiques publiques et engagent sa responsabilité directe et personnelle dans la conduite des affaires de l’Etat. »

Par conséquent, « une réforme de cette nature, volontairement dissimulée pendant la campagne électorale et délibérément détachée du champ du dialogue national tant invoqué par le chef de l’Etat, est sans intérêt pour le PDS. »

EMEDIA

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bayakh : Djibril Ndiaye Viole Et Charcute Sa Logeuse

Djibril Ndiaye, âgé 40 ans, a violé et charcuté au coupe-coupe sa logeuse qui l’a expulsé de sa maison pour arriérés de loyer. Arrêté, le mis en cause a été déféré au parquet pour tentative d’assassinat, viol et vol avec effraction commis la nuit. C’était sous le regard impuissant de […]

Subscribe US Now