Sénégal VS Brésil en Octobre.

Rédacteur
Read Time:35 Second

La Seleçao se met à l’heure africaine ! Lors de la prochaine trêve internationale, la sélection du Brésil (2eme au classement mondial FIFA) croisera le fer avec le Sénégal (20eme, 1ère nation africaine) le 10 octobre puis avec le Nigeria (33eme, 3ème nation africaine), trois jours plus tard.

L’information a été confirmée par la Fédération brésilienne (CBF) ce mardi sur Twitter. Les deux rencontres auront lieu à Singapour à 12h gmt.

Il convient de rappeler également qu’il s’agira ainsi de la première confrontation officielle entre Sénégalais et Brésiliens, tandis que les « Auriverde » ont remporté l’unique duel de leur histoire disputé face aux « Super Eagles » du Nigeria (3-0 en amical en 2003 à Abuja).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L'ambassadeur de l'Arabie Saoudite étonné par Massalikoul Djinaan

Son excellence Fahd Ben Al-Dosari, ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Sénégal, a été reçu ce vendredi 20 septembre 2019 par le Khalife Général des Mourides à Touba. Al Dosari, qui a honoré la prière du tisbaar dans la grande mosquée de Touba, aura dans son discours, exprimé toute l’admiration qu’il […]