Rapt Touba: Deux individus encagoulés séquestrent 4 filles dans un bâtiment inachevé

Habib
Read Time:41 Second

Un cas de rapt secoue la localité de Touba. Deux individus encagoulés ont enlevé, en plein jour, quatre jeunes filles qu’ils ont asphyxiées à la pompe à gaz et séquestrées dans un bâtiment inachevé.

Selon Source A qui donne l’information dans sa livraison de ce jeudi, les ravisseurs les ont appréhendées sur le chemin de l’école coranique. Les faits ont eu lieu, avant-hier, aux environs de 15 heures.

D’après le récit des victimes, les individus, encagoulés avec des tissus blancs, leur ont jetées des pierres et du sable sur la route de l’école. Ensuite, ils les ont neutralisées avant de les conduire dans un bâtiment inachevé.

Elles ont perdu connaissance après avoir été gazées. Les filles, âgées respectivement de 7 à 12 ans et pensionnaires du daara de Baye Diop, n’ont cependant pas été violées.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Alerte Coronavirus : “des Chinois sont venus à Dakar…” (Audio)

Le Coronavirus continue de menacer les populations du monde entier. Les voyages vers les pays étrangers sont très contrôlés avec des analyses. Dans cette vidéo ci-dessous, un agent Sénégalais travaillant dans une entreprise chinoise, alerte les Sénégalais sur les risques d’être atteindre par le Coronavirus. Ecoutez, c’est urgent !