Ramadan: Astar surprend ses fans avec cette magnifique chanson mythique de Maher Zain

Habib
Read Time:39 Second

Une chanson sur le Ramadan à l’occasion du début du mois sacré! Astar est ainsi passée à la chanson religieuse. La belle demoiselle vient de sortir son œuvre qui a émerveillé tous les musulmans sur sa plateforme YouTube Astar L’ officiel. Le clip qui entre dans le Top des Tendances actuelles est réalisé par Fefsy qui compte à son actif plusieurs expériences similaires. Le réalisateur Sénégalais met en lumière la beauté de l’habillement et la culture islamique, la prière…

« La musique et les paroles sont inspirées de la chanson mythique de Maher Zain. Et toujours en harmonie avec des paroles centrées sur l’invocation de Dieu et les bienfaits du mois sacré du jeûne en langue locale sénégalaise (Wolof), Astar signe ainsi la première œuvre religieuse de sa carrière.

Dakarlink

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Covid-Organics : La commande du Sénégal arrive cette semaine

Après la fabrication à base de la plante d’Artemisia d’un supposé traitement contre la maladie du coronavirus, le président Macky Sall a passé commande auprès de son homologue malgache Andy Rajoelina. A en croire L’As les échantillons commandé par le Sénégal vont arriver mardi ou mercredi à Dakar. Il sera […]

Subscribe US Now