Quelques minutes après leur mariage, le couple meurt percuté par un camion

société

Triste sort ! M. Harley Morgan portait toujours son costume sombre et Mme Rhiannon Boudreaux sa robe de mariée. Les amoureux d’enfance au Texas ont été tués dans un accident de camion quelques minutes après leur mariage.

Un jeune couple
M. Morgan, 19 ans, et Mme Boudreaux, 20 ans, ont été déclarés morts vendredi dernier (23 août), sur les lieux par le même juge de paix qui venait de les épouser. « La famille était juste derrière eux. Ils allaient tous se rendre partout où ils allaient recevoir, » a déclaré le capitaine de la police d’Orange, Keith Longlois.

Amoureux depuis l’enfance
Il a ajouté que le couple était amoureux depuis leur tendre enfance et avait décidé d’être marié par la célèbre juge de paix du comté d’Orange, Joy Dubose-Simonton. Le capitaine Longlois a déclaré que le marié conduisait lorsqu’il a tenté de sortir de l’allée du bâtiment du juge de paix sur une autoroute à cinq voies, quelques minutes après avoir embrassé la mariée lors de la cérémonie de mariage.

Un camion, la cause de l’accident
Un camion tirant une remorque transportant un tracteur lourd a percuté leur véhicule. La force était si grande que des témoins ont déclaré que la voiture avait basculé plusieurs fois avant de s’immobiliser dans un fossé.

Le camionneur pas encore identifié
Le chauffeur du camion n’était pas identifié, mais le capitaine Longlois a déclaré qu’il coopérait à l’enquête et qu’il n’y avait aucun signe d’acte répréhensible. Des tests de drogue et d’alcool seront effectués, a-t-il déclaré.

« Je devais rester assise et regarder mes deux bébés mourir », a déclaré la mère de l’époux, Mme LaShawna Morgan, au journal Beaumont Enterprise.

Suivre, aimer et partager 🙂
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *