Paris Saint Germain : Idrissa Gana Gueye aurait pris une décision !

Dakar Link
Read Time:55 Second

Très courtisé ces derniers temps par le Paris Saint Germain, le milieu récupérateur d’Everton, Idrissa Gana Gueye aurait donné son avis.

Selon Evertons The Kendall End, le Sénégalais de 29 ans aurait demandé à quitter les Toffees pour rejoindre la capitale française. « Idrissa Gana Gueye serait prêt à quitter le Club et a apparemment convenu d’un contrat avec Paris Saint Germain », nous révèle la même source.

Arrivé en 2016 en provenance d’Aston Villa, Idrissa est resté depuis lors, l’un des leaders du milieu d’Everton. Le milieu de terrain est même cité parmi les meilleurs à son poste en Angleterre avec bien-sur Ngolo Kanté.

Orphelin de milieu de terrain depuis le départ de Rabiot au Barça, et d’Abdoulaye Doucouré, le club de la capitale française a jeté son dévolu sur l’international Sénégalais en contrat avec le club jusqu’en 2022. Toutefois, les Toffees demandent 45M€ soit 30 milliards de nos francs pour libérer le joueur cet hiver.

Paris Saint Germain pourrait bien formuler une nouvelle offre vu l’intérêt particulier du joueur concerné.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

CAF Awards: La crème du football mondial à Dakar !

Les présidents de la CAF Ahmad Ahmad et de la FIFA Gianni Infantino ainsi que la Secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura sont finalement arrivés à Dakar ce soir. Les deux hommes forts étaient au stade Léopold Sédar Senghor où se jouait le match de gala entre la génération […]

Subscribe US Now