Ousmane Sonko tacle l’opposition : « l’incohérence de cette opposition »

Habib
Read Time:1 Minute, 6 Second

Ousmane Sonko semble se démarquer de la ligne de l’opposition. Face à la presse ce 29 mai, le leader de Pastef, qui vient de sortir de sa bulle, est très remonté contre la démarche des hommes politiques de l’opposition qui se sont « empressés » de répondre au dialogue initié par le président Macky Sall.

Le leader de Pastef Ousmane Sonko est déterminé à mener son combat seul et à faire face au président Macky Sall. Après avoir répondu au chef de l’Etat dans son appel au dialogue qu’il qualifie de « conférence de presse« , Ousmane Sonko s’est attaqué à l’opposition. Etant ensemble durant la campagne présidentielle pour combattre leur seul et unique « adversaire« , Macky Sall, l’opposition s’est vue éclater à l’appel au dialogue de leur « opposant« .

Une situation qui pousse Ousmane Sonko a parler de « l’incohérence de cette opposition« . « Ils sont tous heureux de serrer la main du président. Macky Sall est un dictateur rampant et son projet de réduire l’opposition à sa plus simple expression demeure. Je veux le rassurer, puisqu’il aura une opposition ferme. Nous n’avons rien contre Macky Sall mais nous sommes contre sa façon de gérer les choses« . Et promet le leader de Pastef, « Macky Sall quittera le pouvoir, ça c’est une certitude« .

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Meurtre: Par excès de jalousie Sakho viole et étrangle sa petite copine à mort

Les travaux forcés à perpétuité ! Telle est la peine requise par le procureur de la République contre Mamadou Sakho, attrait, ce mercredi, à la barre de la chambre criminelle de Dakar pour meurtre avec actes de barbarie et viol commis sur la personne d’Awa Diop. Cette dernière était sa […]

Subscribe US Now