Noirceur d’ébéne: Le Top 5 des actrices sénégalaise (Vidéo)

Habib
Read Time:2 Minute, 7 Second

Dakarlink – S’il y a des stars qui enflamment le web ces derniers jours, c’est bien les noirceurs d’ébène, devenues les modèles parfaits et convoités par tous les stylistes de la place. Il faut dire que ces actrice ont tout ce qu’il faut pour plaire. A ceux qui les convoitent, certaines places sont bien libres…

De son vrai nom Lala, la nouvelle actrice s’est imposée et a gagné sa place parmi les actrices les plus suivies au Sénégal. Débarquée de nulle part, Lala a conquis les téléspectateurs à travers son feeling et son talent. Avec sa façon de faire, Lala Piam Ndiaye a gagné le cœur des Sénégalais. Elle incarne le role de Awo dans la série maitresse d’un homme marié.

Bébé Sy. Arrivée sur la pointe des pieds, Bébé Sy est devenue une star à part entière du paysage cinématographique sénégalais et ce ne sont pas ses innombrables followers sur les réseaux sociaux qui nous contrediront. Du statut de jeune espoir à ses débuts, l’actrice a su prouver et elle continue de prendre son envol avec la deuxième saison de la série « Wiri Wiri » et sur Moeurs. L’actrice s’est officiellement mariée. L’homme qui lui a passé la bague au doigt serait un promoteur sénégalais du nom de Petit, résidant au Brésil.

Au fil du temps, Chabi a su conquérir le public à travers ses différents styles. Elle a été révélée grâce au succès rencontré par la série “Pod et Marichou” dans laquelle elle joue depuis ses débuts. Elle a participé au court métrage « Quand on refuse on dit NON » avant d’embarquer dans une nouvelle série. Chabi est aussi une danseuse professionnelle et adore les chocolat.

Arame plus connu sous le sobriquet de Dior, Arame de son vrai nom est une mannequin qui fait pas beaucoup de bruit ni de scandale. L’actrice est omniprésente sur les podiums des défilés, égérie de la marque Rafynails… Elle est diplômée en markéting communication et récemment mariée à certain Mr Seck. Elle est l’actrice principale de Madior ak Dior, Rafyna etc…

Amsa fait partie des actrices qui composent le casting de la nouvelle série “Maîtresse d’un homme marié”, qui fait le buzz auprès des Sénégalais depuis sa sortie. Top modèle de son état, elle a très rapidement attiré tous les regards sur elle malgré de rares apparitions. En dehors de sa grande beauté et sa façon de parler, sa noirceur d’ébène est atout de taille qui fait toute la différence aux yeux des internautes et des téléspectateurs.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rangou déférée au parquet, Comment elle gagnait de l’argent avec son site « Only Fans » pour adultes

Rangou déférée au parquet, Comment elle gagnait de l’argent avec son site, où il fallait payer pour voir les ébats et les images nues de cette dernière. On s’y attendait après la découverte de son site Only Fans. Un site à caractère pornographique où il fallait payer pour voir les […]