Nécrologie: Triste nouvelle, GFM en deuil !

Habib
Read Time:55 Second

Le journaliste du Groupe futurs médias Ibrahima Diakhaby précédemment en service à la rédaction du journal L’Observateur et actuel agent des nouveaux services de Gfm est décédé ce jeudi soir des suites d’une longue maladie. Docteur en communication, Diakhaby était également chargé des relations presses du leader de Pastef Ousmane Sonko.

On peut dire sans risque de se tromper que c’est lui qui a sorti ce dernier de l’anonymat pour le propulser au-devant de la scène. « Il est des moments où les règles habituelles de la vie n’ont plus cours, des situations où il est dangereux de demeurer inerte. Le moins risqué est alors de prendre des risques. Risquons tous pour la victoire de Ousmane Sonko au soir du 24 février 2019 », écrivait-il sur sa page Facebook le 24 janvier 2019.

La date et l’heure de l’enterrement seront communiquées ultérieurement.En cette douloureuse circonstance, tout le personnel du Groupe futurs prie pour que Dieu l’accueille au paradis et que son âme repose en Paix. Gfm présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

IGFM

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Assette Baldé dévoile son nouveau clip "Yaaw La" Feat Clayton Hamilton

Assette Baldé et Clayton Hamilton lance leur nouveau clip « Yaaw leu ». Un magnifique duo que Dakarlink vous propose en exclusivité. Dakarlink

Subscribe US Now