Lutte contre le COVID- 19 à MBAO, le Maire Abdoulaye Pouye Obama dirige les Opérations et déploie ses équipes sur le terrain

Habib
Read Time:49 Second

La délégation de la commune de Mbao a lancé à l’hôtel de ville et dans plusieurs lieux publics, la campagne sur les mesures d’hygiène contre le coronavirus.

Tout au long de la durée de cette campagne, des lave-mains, des savons, des gels désinfectants, des savons liquides, seront disponibles à l’intérieur des endroits à haute fréquentations humaines, des actions ont été menées dans les 4 grands marchés de la localité.

Les marchés et les places publiques ont été visité, dans le cadre de cette opération.

En donnant le coup d’envoi de cette opération, qui concernera toute l’étendue de la commune de Mbao, le maire Abdoulaye Pouye, a indiqué que cette opération est faite avec l’encadrement des agents de sa municipalité et de ses collègues conseillers à leur tête Mr Alé Samb, 3e adjoint au maire.

Mr Abdoulaye Pouye en tant que conseiller spécial du président de la république Macky Sall et son équipe ont montré la voie.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coronavirus : Didier Raoult prouve à nouveau l’efficacité de la chloroquine…

Le professeur Didier Raoult s’est à nouveau fendu de quelques tweets sur son compte officiel, pour prouver « l’efficacité de la combinaison d’hydroxychloroquine et d’azithromycine », dnas le traiement de la maladie covid-19. Son alternative a reçu plusieurs avis contradictoires de certains médecins. Didier Raoult conforte son alternative médicale La […]

Subscribe US Now