Louga : Magatte Sow (20 ans) introuvable depuis le 14 mars dernier(Photo)

Habib
Read Time:49 Second

Magatte Sow, une fille de 20 ans est introuvable depuis le 14 mars dernier.

C’est sa mère, désespérée, qui porte l’information à nos confrères de Lougawebmedias.

La description de Magatte Sow

La famille de la fille perdue réside à proximité de la célèbre boulangerie lougatoise dénommée “Fourou Serigne Fallou” au quartier Montagne. Sa mère se nomme Anna Khoulé, plus connue sous le nom de Baayo.

Au sujet de la personnalité de sa fille, Baayo de révéler que celle-ci est “une malade mentale de teint noir et de taille élancée. Un signe physique particulier : ma fille a une petite tête aux lèvres inférieures en exergue. Elle souffle l’air de ses vingt ans”.

La mère en détresse de préciser : “Elle avait l’habitude de fuguer en raison du fait de ne jouir de ses facultés mentales. Prière, par solidarité humaine à tout individu vivant sur terre, de faciliter mes retrouvailles avec elle. Mes contacts téléphoniques sont là 778 664 778 , 775 610 153”.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

JUSCTICE - Affaire faux billets: la gendarmerie brise le silence

Un des présumés cerveaux de l’affaire des faux billets saisis à Mbao avait cité nommément Pape Diop et Farba Senghor dans l’enquête préliminaire. Mais, le colonel de la Légion de la gendarmerie de Dakar, Ibra Wathie, en charge du dossier, nie toute implication d’une personnalité de haut niveau dans cette […]

Subscribe US Now