Le geste de classe de Sadio Mané envers Khadim Ndiaye

Habib
Read Time:50 Second

L’international sénégalais, Sadio Mané, évoluant à Liverpool voulait évacuer Khadim Ndiaye en Angleterre, après sa grave blessure (double fracture du tibia-péroné), rapporte L’Observateur, qui précise que les fédéraux marocains qui avaient déjà pris en main le dossier ne voulaient pas le laisser partir.

Victime d’une double fracture du tibia-péroné avec son club guinéen Horoya AC, Khadim Ndiaye, très lié à Sadio Mané, avait reçu le soutien de ses coéquipiers de l’équipe nationale dont Cheikhou Kouyaté, Kara Mbodji, Mame Birame Diouf et Pape Alioune Ndiaye.

Son père Amadou Anta Ndiaye, âgé d’une soixantaine d’années, s’est confié au journal, après le choc de son fils. « J’étais resté dans ma chambre, car je ne suivais pas le match. Et subitement, j’ai entendu les deux enfants crier en disant +Khadim est mort+. Je ne comprenais pas et quand j’ai vu l’ambulance entrer dans l’aire de jeu, je me disais que mon fils est mort » raconte-t-il.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Nécrologie - Décès d'un lutteur de l'écurie Falay Baldé

Triste nouvelle pour le monde de la lutte. Un lutteur du nom de Modou Thiam connu sous le surnom de Diwane est décédé aux États-Unis. Ancien pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé, il avait décidé de se rendre aux États-Unis pour y gagner sa vie. L’entourage du défunt informe Arenebi.com que […]

Subscribe US Now