Justice – Mouhamed Niang poursuivi par une « Fatou-fatou » d’Italie, déféré

Habib
Read Time:56 Second

Lui et son dossier ont quitté la police de Ndamatou à Touba… Mohamed Niang est présentement à Diourbel où il est placé sous mandat de dépôt. Le chanteur mouride et préféré des Thiantacones a été déféré par le commissariat de Ndamatou et pourrait faire face au juge dès le 13 août prochain. Il est poursuivi par une dame qui lui réclame une somme d’argent estimée à 1,500 000 million.

La dame en question, une émigrée établie en Italie, selon nos sources, avait fini d’accepter une relation amoureuse avec le célèbre chanteur. Des relations bordées de confiance qui l’ont amenée à lui promettre le rafistolage de son véhicule. Un premier acompte d’un million de francs sera dégagé par la dame, mais jamais le véhicule ne sera remis à neuf. C’est ensuite une histoire d’achat de terrains à Bambilor qui viendra pimenter la relation entre eux deux. Mohamed Niang qui devait servir de tampon entre la dame et le vendeur de terrain se verra même octroyé l’opportunité de disposer d’une portion. Au finish, la dame ne verra ni terrain ni argent.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Violence conjugale - Un grand promoteur de lutte sénégalaise arrache une dent à sa femme

Selon L’Observateur, le promoteur de lutte Pape Thialiss Faye a été arrêté et déféré au parquet pour coups et blessures volontaires. Mais, le président de Lewtoo Production a échappé de peu à la prison, puisqu’il a bénéficié d’une liberté provisoire. D’après le journal, il a été interpellé pour avoir frappé […]

Subscribe US Now