Insolite : Agée de 39 ans, elle a 38 enfants Découvrez

Habib
Read Time:1 Minute, 14 Second

Cette Ougandaise âgée de 39 ans a 38 enfants qu’elle élève en mère célibataire.

Le mari de Mariam Nabatanzi l’aurait abandonnée, il y a trois ans. Reuters rapporte qu’elle a donné naissance à des jumeaux pour la première fois, juste un an après son mariage, à l’âge de 12 ans; depuis lors, elle a donné naissance à cinq autres paires de jumeaux, quatre séries de triplés et cinq séries de quadruplés.

« J’ai grandi en larmes, mon homme m’a fait subir beaucoup de souffrances. Tout mon temps a été consacré à s’occuper de mes enfants et à gagner de l’argent », a déclaré Mariam, relayée par vt.co visité vendredi par Senego.

La mère de 39 ans vit avec ses enfants dans quatre maisons étroites faites de blocs de ciment et d’une toiture en tôle ondulée dans un village, à 50 km au nord de Kampala.

Tragiquement, sa dernière grossesse a été compliquée, rapporte Reuters; une de ses six paires de jumeaux est morte en couches.

Après la naissance de sa première paire de jumeaux, Mariam a consulté un médecin qui lui a dit qu’elle avait des ovaires exceptionnellement gros et que la pilule contraceptive pouvait causer des problèmes de santé.

Douze des enfants dorment sur des lits superposés en métal, tandis que d’autres dorment sur des matelas partagés. Les enfants plus âgés participent aux tâches ménagères, comme la cuisine et la recherche des frères et sœurs plus jeunes.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Toubab Dialaw : Voici l’homo$exuel français pendu (photo) !

Robert Alain Page, âgé de 69 ans, récemment installé au Sénégal est retrouvé mort chez à Toubab Dialaw. C’est une invraisemblable histoire de meurtre.En voulant assouvir son désir, la victime s’est fait prendre par un jeune de 17 ans. Ce dernier a catégoriquement refusé de se plier à quatre pattes, […]

Subscribe US Now