inna lillahi wa inna ilayhi raji’un – La communauté musulmane en deuil, le Khalife de Médinatoul Salam n’est plus !

Habib
Read Time:50 Second

L’ ange de la mort vient encore de frapper du côté de nos guides religieux. El Hadji Serigne Modou Khaïry Touré, Khalife de Médinatoul Salam, foyer religieux situé dans le département de Nioro du Rip et dans l’arrondissement de Wack-Ngouna( Région de Kaolack) a été rappelé à Dieu, ce lundi en fin de soirée.Le défunt marabout octogénaire( il avait plus de 80 ans) était un pur soufi qui œuvrait inlassablement pour le rayonnement de l’Islam.La disparition de ce fils de Serigne Wouly Touré , un grand homme de Dieu très bien connu et respecté de par l’ épaisseur de son savoir ,va certainement laisser un grand vide que ses illustres héritiers s’ évertueront à combler.Le Saint homme a été inhumé le même jour dans son village de Médinatoul Salam.

En cette douloureuse circonstance, nous nous inclinons devant sa mémoire et présentons nos condoléances les plus attristées à sa famille ,ses disciples et à toute la communauté musulmane du Sénégal et d’ ailleurs.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Nécrologie : décès d'un ancien ministre et maire ce mardi

Papa Cheikh Sadibou Fall, ancien ministre de l’Intérieur, sous l’administration Wade, est décédé, ce mardi à 5 heures à Bordeaux, en France, à l’âge de 70 ans, à la suite d’une longue maladie. En France pour des raisons de santé Ancien maire du Point E et ancien ambassadeur du Sénégal […]

Subscribe US Now