Drame à Thies : Un policier tue le fils de l’Imam de Hady Sy en jouant avec son arme

Habib
Read Time:57 Second

Le policier Albert, en service au camp tropical de Thiès, a tué par inadvertance, d’un coup de feu, le fils de l’Imam Hady Sy, en l’occurrence Babacar Sy. Les faits ont eu lieu le dimanche vers 16 heures dans un débit de vente de boissons alcoolisées.

Selon l’AS, le policier jouait à se faire peur avec son arme, le tout sur fond de chahut, mais le coup de feu a retenti par inadvertance, atteignant de plein fouet le pauvre Babacar Sy, qui s’est affalé dans une mare de sang.

Selon divers témoignages, le policier avait habitué son monde, à ce genre de jeu. Grièvement blessé, Babacar Sy a été évacué à l’hôpital Saint-de-Dieu, dans un état lamentable. Il a ensuite été évacué à l’hôpital Fann de Dakar où il a rendu l’âme dans la soirée. Pour l’heure le policier est en garde à vue au Commissariat Central de Thiès, après un passage au poste de police des Parcelles Assainies pour homicide involontaire, et le Procureur de la République décidera de son sort après qu’il est déféré au parquet.

Exclusif

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Après Fada, ce nouveau poste annoncé pour Aissata Tall Sall (Politique)

Me Aïssata Tall Sall, qui a activement participé à la réélection du Président Macky Sall lors du scrutin du 24 février dernier, pourrait être récompensée par le chef de l’Etat. Selon l’AS Quotidien qui a fait la révélation dans sa parution du jour, la présidente du mouvement «Oser l’avenir» est […]

Subscribe US Now