Drame à Kaolack : Omar Déme ôte la vie à sa femme pour refus de relation intime

Habib
Read Time:53 Second

Sept (7) ans de travaux forcés, c’est la peine prononcée par la Chambre criminelle de Kaolack contre Omar Déme. L’accusé de 25 ans avait tué son épouse simplement parce qu’elle lui avait refusé une relation intime.
Une dispute conjugale qui a mal tourné

Cette dispute conjugale qui a abouti à la mort de la conjointe, remonte au 21 septembre 2017. Après une journée de dur labeur, Omar Déme retrouve sa femme dans la chambre conjugale. Il s’allonge naturellement à ses côtés, mais remarque que celle-ci ronflait à fond.

Un désir non partagé
Le mari qui avait une envie pressante de partager un moment d’intimité avec sa femme, tente alors de la réveiller. Seulement, la dame n’était assurément pas dans les dispositions pour une partie de plaisir.

Le crime accompli
Frustré, il tire sa femme, la plaque au lit et tente par tous les moyens de consommer son mariage qui durait à peine 6 mois. La victime poussait des cris pour ameuter le voisinage, malheureusement pour elle son mari l’a étranglée.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Dernière minute : Altercations entre l’armée gambienne et celle sénégalaise à Trankil

Un incident est survenu entre les éléments de l’armée sénégalaise et ceux de l’armée gambienne. Il a lieu au village de Trankil, entre la frontière des deux pays. A LIRE AUSSI : Altercation avec Ahmed Aidara : Aliou Sall tente de « corrompre » les journalistes En effet, l’armée gambienne […]