De nouveaux cas à Mbao, Yeumbeul et Keur Massar

Habib
Read Time:54 Second

Le deuxième cas communautaire de ce jeudi a été détecté à Dakar. En attendant d’y revenir avec plus de détails, il faut noter une hausse des cas dans la région. En effet, Mbao a enregistré 4 nouveaux cas (8), Yeumbeul 1 (14) et Keur Massar 1.

12 nouveaux cas positifs Goudiry

Le gros du lot des cas positifs, détectés ce jeudi, vient de Goudiry. Selon les informations de Libération online , 12 nouveaux cas positifs y ont été détectés. Goudiry compte désormais 21 patients contaminés.

Un deuxième cas communautaire détecté à Touba

Selon les informations exclusives de Libération online, un deuxième cas de transmission communautaire du coronavirus a été détecté à Touba, ce jeudi. Joint au téléphone par Libération online, le docteur Mamadou Dieng confirme : « C’est hier soir que ce nouveau cas communautaire a été détecté. Il est hospitalisé et suivi. Pour le premier cas communautaire détecté à Touba et évacué à Dakar, les tests effectués sur ses contacts sont revenus négatifs ».
Par ailleurs aucun nouveau malade n’a été noté à Louga où un cas communautaire a infecté 27 personnes.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Youssou Ndour dément et brandit une plainte

Youssou Ndour dément et brandit une plainte IGFM a reçu de la cellule de communication de Youssou Ndour ce communiqué qui dément les informations publiées par certains organes et commentées par certaines personnalités sans s’assurer de la vérité de ce qui a été avancé. Voici, in extenso, le démenti. « […]

Subscribe US Now