Coronavirus et Transport : Voici les décisions prises par Aftu

Habib
Read Time:47 Second

l’Association pour le financement du transport urbain (Aftu) s’est réunie cet après-midi pour voir les mesures à prendre afin d’éviter que les mini-bus Tata soient des vecteurs de propagation du coronavirus.

A l’issue de la rencontre tenue au siège de l’organisation à Dakar, il a été décidé de dégager un budget de 10 millions pour acheter des gels hydro-alcooliques et les autres accessoires nécessaires. Le matériel sera livré demain, sans doute en présence des autorités du Transport et de la Santé, indique le président Mbaye Amar, joint par téléphone par Seneweb.

L’entretien du véhicule sera aussi assuré à chaque rotation,. « J’ai signé une convention avec une entreprise. Le véhicule sera lavé et entièrement désinfecté à chaque voyage. Des équipes seront déployées dans tous les terminus pour qu’à chaque fois qu’un véhicule décharge ses clients, que tout le bus soit nettoyé », dé-taille-t-il.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Assassinat de Khady Diouf à Thiès : Les aveux cinglants du jeune marabout meurtrier

Après avoir engrossé Khady Diouf, 15 ans, Assane Fall a trouvé une « solution » pour éviter que son père, un célèbre chef religieux basé à Thiès, soit au courant de son acte : la tuer. C’est lui-même qui a fait la confession, hier, aux enquêteurs, lors de son interrogatoire sous le […]

Subscribe US Now