Aprés Malick Thiandoum, la Sentv perd un autre grand journaliste

Habib
Read Time:40 Second

Après sa récente publication sur sa page facebook annonçant la fin de son compagnonnage avec Bougane, Ben Makhtar dévoile son nouveau entreprise de presse par ces propos « Vos réactions me touchent. Vos prières me vont droit au cœur. Devenu Directeur de la Rédaction de la 2STv, je vais vers de nouveaux challenges.

L’objectif est clair: faire de la Rédaction la locomotive de la 2stv donc faire de l’info autrement et en toute responsabilité. Personnellement, dés le lundi 1er avril à 7heures je vous retrouve dans Sans Tabou, un rendez-vous matinal d’échange puis à 12 heures dans les Grandes Heures, le premier bloc d’informations diurne du Sénégal et cerise sur le gâteau le samedi à 11h en compagnie de Fabienne nous lançons votre week-end. Ensemble, faisons de la télévision autrement.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Sénégal-Madagascar : Un sosie de Sadio Mané fait le buzz à l'entrée du Stade Lat-Dior

Incroyable mais vrai. Tout le monde est unanime sur la ressemblance entre ce jeune et Sadio Mané. Venu supporter les Lions, ce sosie de Sadio Mané ne passe pas inaperçu. Partout où il est passé, les regards se détournent et langues se délient. Beaucoup pensent que c’est un parent de […]

Subscribe US Now