Allemagne : Une Sénégalaise échappe à la furie de son mari, ses deux enfants tués (Vidéo)

Habib
Read Time:37 Second

Un français, marié à une Sénégalaise originaire du quartier Arafat à Rufisque, a commis l’irréparable à Dresden, en Allemagne.

En instance de divorce avec son épouse, il aurait étranglé sa fille, Maya Foinard, âgée de 3 ans, et son fils Leo Djiby Foinard, âgé de 6 ans.

L’homme avait la garde des enfants pour quelques jours. Venu pour récupérer ses enfants, la Sénégalais a trouvé ses enfants morts et n’a dû son salut qu’à l’agilité de ses pieds. Ayant pris ses jambes à son cou, elle a finalement été sauvé de la furie de son ex-mari par les voisins. Elle est internée dans un l’hôpital tandis que l’homme a été arrêté par la police allemande.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Urgent / Ça Chauffe À L’AIBD : Les Accompagnants De La Dépouille (Avec Adja Déthié PENE) Veulent Aller À Madinatoul Salam

Ça chauffe à l’aéroport international Blaise Diagne. Les « Thiantacones » qui ont accompagné la dépouille de Cheikh Béthio Thioune de la France au Sénégal, veulent coûte que coûte transporter le corps à Madinatoul Salam pour disent-ils respecter la dernière volonté du Cheikh. Pendant ce temps, les membres de la […]

Subscribe US Now