Accusé par Mady Touré de « Waarkate »: Sadio Mané brise le silence (Vidéo)

Habib
Read Time:43 Second

Dans une de ses sorties, le Président de Génération Foot, Mady Touré reprochait à l’ancien joueur de l’Académie de n’avoir rien fait pour le centre où il a été formé. Dans un entretien accordé à nos confrères du Soleil, il s’explique sur ces accusations.

Le Président l’académie Génération Foot déclarait récemment que la star de Liverpool n’a pas retourné l’ascendeur à son centre formateur, contrairement à d’autres anciens pensionnaires. Des propos que Sadio Mané semble réfuter “Je ne sais pas si effectivement Génération Foot a dit cela. Si c’est le cas, il faudra leur poser la question. Moi je ne réponds jamais par presse interposée. Ce qui est sûr, c’est que le président Mady Touré est pour moi un père et je sais qu’il en a conscience”, déclare le lion de la téranga.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

fétichisme, corona, décès : les grosses révélations de Serigne Moutapha Sy sur le régime de Macky Sall

En conférence ce samedi retransmise sur Youtube, Serigne Moutspha Sy a encore bombardé le « Macky ». Selon le guide religieux des Moustachidines, il y a trop de fétichisme sous le règne de l’actuel président Sénégal. Pour Serigne Moutapha Sy le pourquoi du lourd bilan macabre des grosses personnalités sous […]

Subscribe US Now