Abdoulaye Sow Surprend sa femme avec un autre en plein couvre feu

Habib
Read Time:41 Second

A Saré Aladji, une localité située dans le département de Tamba, on ignore s’il faut rire ou alors en pleurer. Là-bas, on est toutefois sûr qu’il ne faut jamais s’approcher de l’épouse de Abdoulaye Sow, un berger âgé de 42 ans. Alors qu’il venait de regagner sa maison après une journée passée à surveiller son troupeau, le berger constate l’absence de son épouse , qu’il n’a pas trouvée dans la chambre.

Dans l’arrière-concession , lorsqu’il s’avance et tend l’oreille dans la pénombre, il manque de tomber à la renverse: l’individu et l’épouse se trouvait dans une position qui ne laisse subsister aucun doute. Démasquée, la dame s’enfuit, le berger cocu se jette sur l’individu et, pendant la bagarre, lui mord un doigt.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les révélations choquantes du mari de la m£urtrière : “ Wakhone na gni kholal ma sama yaay…” (Audio)

Cette tragédie a ému tous les Sénégalais. Une femme a été accusée du meurtre de sa belle-mère. Dans l’émission “Xalass”, l’époux de la présumée meurtrière a réagi et apporté des éclairages sur cette affaire. Cette rocambolesque histoire de famille n’a pas encore livré tous ses secrets. Selon le fils du […]

Subscribe US Now