10 mois depuis sa disparition, le petit Mourtalla Mbacké toujours introuvable

Habib
Read Time:1 Minute, 13 Second

Perdu de vue depuis 10 mois à ”Touba Khaïra”, dans le département de Mbacké, le petit garçon de 3 ans reste introuvable. Ses parents ne savent plus à quel saint se vouer.

« Salut à tous, 10 mois déjà qu’on n’a toujours pas des nouvelles du petit Mourtalla Mbacké vraiment c’est trop dur on a cherché partout, mais nous gardons toujours espoir continuons les recherches et partages pour soutenir la famille never give up 🙏🙏🙏« .

Voici le message d’un membre de la famille du petit garçon posté sur les réseaux sociaux. Le petit Mourtalla Mbacké a disparu devant chez lui, le jeudi 22 février 2019, à ”Touba Khaïra” situé dans le département de Mbacké. Sa disparition avait provoqué beaucoup de réactions et suscité des rumeurs autour d’un éventuel sacrifice humain à la veille de la Présidentielle du 24 février dernier.

Un appel avait même été lancé par Serigne Abdou Fatah Fallilou, porte-parole de la famille de Serigne Fallilou Mbacké, aux autorités pour diligenter les recherches en vue de retrouver cet arrière-petit-fils de Serigne Fallilou.

Le marabout et homme politique Modou Bara Doli, est accusé d’être l’auteur du rapt du petit Mourtala Mbacké. Il avait même reçu une convocation de la Division des investigations criminelles (DIC). Dix mois après sa disparition, ses parents ne baissent pas les bras et espèrent un jour revoir leur fils.

10 mois depuis sa disparition, le petit Mourtalla Mbacké toujours introuvable.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Dernière minute – Ucad : des affrontements font plusieurs blessés entre étudiants et forces de l’ordre

La grève se poursuit à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar pour demander la libération des 5 étudiants et le professeur arrêtés et envoyés en prison après une marche contre la hausse de l’électricité. D’après notre correspondant sur place, 3 blessés ont été notés dont deux du coté des […]

Subscribe US Now